Angela Services

Ménage • Repassage • Aide aux personnes •  Courses • Repas • Assistance • Aides aux personnes âgées • Aide aux personnes handicapées

 

SAAD autorisée depuis le 03/08/12 (Loi ASV du 28/12/15)  - Voir les Conditions Générales de Vente

Rejoignez-nous !

NOS VALEURS

Esprit d'entreprendre

L'objectif d'ANGELA SERVICES et de l'ensemble de ses collaborateurs (-trices) est de rendre service, de contribuer mais également d'améliorer continuellement le bien-être de nos bénéficiaires.

Qualité des services

L' obtention de la Charte Nationale Qualité Des Services à la Personne vous assure: réactivité, rigueur, écoute, un savoir-faire, une discrétion, et une qualité de service continue.

Solidarité

ANGELA SERVICE est une entreprise à taille humaine, proche de ses collaborateurs (-trices) et de ses bénéficiaires.

Sens des priorités

La priorité qui se traduit par un travail organisé et respectueux de vos attentes.

Respect

Le respect est un élément primordial dans les métiers du service et principalement dans celui de l'aide à la personne. ANGELA SERVICES a rédigé un Code de Déontologie auquel l'ensemble des collaborateurs (trices) adhère.

Ce code nous engage à :

  • une attitude générale de respect de la personne

  • vous offrir des services individualisés en tenant compte de vos besoins et de vos attentes.

La professionnalisation de la relation demande une "certaine distance" pour bien faire la distinction entre le registre de la vie professionnelle et celle de la vie personnelle : droit de réserve et de discrétion, secret professionnel partagé.